Home AMA Sionle Yeo nouveau patron d’AFG Holding
AMA - 2 weeks ago

Sionle Yeo nouveau patron d’AFG Holding

Le Conseil d’Administration d’AFG Holding SA, a annoncé, ce  mardi 01er juin 2021, à la nomination de Monsieur SIONLE YEO au poste de Directeur Général d’AFG Holding SA

Sionlé YEO, précédemment Directeur Régional de la Société Générale pour l’Afrique Centrale et de l’Est a occupé de hautes fonctions notamment celles de Directeur Général Société Générale Ghana, Directeur Général de Société Générale Burkina Faso, Directeur Général Adjoint et Directeur Financier et Informatique de Société Générale Côte d’Ivoire. Il totalise plus de trente (30) années d’expérience dans le secteur bancaire en Afrique sub-saharienne et Océan Indien.

 

Ingénieur diplômé de l’Ecole Centrale de Marseille et de l’Institut National Polytechnique de Grenoble, M. Sionlé YEO est également diplômé de l’Institut Technique de Banque de Paris (ITB).

Le conseil a également informé de la nomination de Monsieur Antoine GANGA au poste de Secrétaire Général.

Antoine GANGA, précédemment Directeur Général de la Banque pour l’Industrie et le Commerce des Comores (BIC – Comores), anciennement filiale du Groupe BNP Paribas en 2020, a occupé entre autres fonctions, celle de Directeur de la stratégie et celle de Responsable de développement au sein du groupe BNP Paribas IRB Participations pour l’Afrique.

 

Titulaire d’une Maîtrise et d’un DESS de Sciences Economiques de l’Université Paris I – Panthéon Sorbonne, M. Antoine GANGA jouit de plus de vingt (20) années d’expérience dans le secteur bancaire en Afrique.

 

 

Source : agence de presse financiere

The post Sionle Yeo nouveau patron d’AFG Holding appeared first on African Media Agency.

Source : African Media Agency (AMA)

(Visited 2 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Recrudescence de la Covid-19: l’Assemblée provinciale de Kinshasa suspend les plénières jusqu’à nouvel ordre!

Dans un communiqué signé par l’honorable Junior Nembalemba, l’assemblée Provin…