Home AMA SAHAM Assurance Sénégal change de dénomination et devient Sanlam Sénégal.
AMA - 2 weeks ago

SAHAM Assurance Sénégal change de dénomination et devient Sanlam Sénégal.

En 2021, les compagnies SAHAM Assurance et SAHAM Assurance Vie changent de dénomination et deviennent respectivement Sanlam Sénégal et Sanlam Assurance Vie Sénégal. Ces changements ont été rendus publics, mercredi 26 mai 2021, lors d’une cérémonie de présentation président par le Directeur Général de SAHAM Assurance Sénégal, Majdi Yassine. Ce rebranding fait suite à l’opération d’acquisition par Sanlam Group de la totalité du capital de SAHAM Finances, nalisée en octobre 2018.

L’installation de Sanlam est le fruit d’une vision stratégique globale du Groupe, basée sur l’installation d’une marque unique et forte à travers le continent. Cette opération de rebranding traduit aussi un fort potentiel de création de valeur pour les clients ainsi qu’une source de croissance pour le secteur de l’assurance dans notre pays.

« Ce changement de marque traduit deux évènements: le parachèvement de l’intégration de notre entité au Groupe Sanlam et le démarrage d’une dynamique d’ensemble à travers une identité commune sur la totalité du continent. C’est un tournant majeur qui va nous conduire dans les mois et les années à venir à relever signi cativement le niveau de qualité de service, et la capacité d’innover. Nous mettrons les efforts nécessaires a n que cela puisse se traduire de façon concrète auprès de nos clients, apporteurs et prospects. Nous sommes donc prêts à vous recevoir sous notre nouvelle marque Sanlam Sénégal », a indiqué M. .Yassine.

Source : agence de presse financiere

The post SAHAM Assurance Sénégal change de dénomination et devient Sanlam Sénégal. appeared first on African Media Agency.

Source : African Media Agency (AMA)

(Visited 3 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

CEDEAO : la Banque mondiale octroie un financement de 465 millions de dollars pour accroître l’accès à l’énergie et intégrer les énergies renouvelables

La Banque Mondiale vient d’approuver  le nouveau projet régional d’accès à l’électricité e…