Home AMA Sénégal / Pétrole et gaz : table ronde sur ‘’la place des groupements féminins dans le contenu local’’ les 27 et 28 mai à Dakar
AMA - 4 weeks ago

Sénégal / Pétrole et gaz : table ronde sur ‘’la place des groupements féminins dans le contenu local’’ les 27 et 28 mai à Dakar

Une table ronde sur le thème ’’Pétrole et gaz : la place des groupements féminins dans le contenu local’’ se tiendra les 27 et 28 mai à Dakar, à l’initiative de la Plateforme africaine pour l’autonomisation des femmes (PAAF).

La table ronde, organisée en partenariat avec le cabinet Convergis, permettra d’engager une réflexion inclusive avec les groupements féminins issus des bassins concernés par le projet pétrolier et gazier du Sénégal.

 

Selon la même source, diverses thématiques seront investiguées comme la loi sur le contenu local, l’explication de la chaîne de valeur et d’approvisionnement du pétrole et du gaz ou encore la problématique de la nécessaire mise à niveau technique et financière des PME locales.

 

Prendront part à la table ronde les acteurs du secteur, ainsi que les principaux représentants de la puissance publique.

En rappel, la plateforme, qui regroupe plus de 21 000 femmes du Sénégal et de la Gambie nourrit l’ambition de les accompagner dans leur marche résolue vers une plus grande autonomie.

 

 

 

Source : agence de presse financiere

The post Sénégal / Pétrole et gaz : table ronde sur ‘’la place des groupements féminins dans le contenu local’’ les 27 et 28 mai à Dakar appeared first on African Media Agency.

Source : African Media Agency (AMA)

(Visited 9 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Recrudescence de la Covid-19: l’Assemblée provinciale de Kinshasa suspend les plénières jusqu’à nouvel ordre!

Dans un communiqué signé par l’honorable Junior Nembalemba, l’assemblée Provin…