Home AMA Air Sénégal va desservir Washington et New-York à partir du 02 Septembre
AMA - May 8, 2021

Air Sénégal va desservir Washington et New-York à partir du 02 Septembre

APF – Dakar 08 mai 2021 –  Air Sénégal va relier Washington via New York à raison de deux fréquences par semaine dès le 02 septembre prochain, annonce un communiqué de la compagnie aérienne sénégalaise.

Selon le communiqué,   à cette date, Air Sénégal sera la seule compagnie africaine à effectuer des vols directs réguliers entre les Etats Unis et le Sénégal. Cette liaison se fera en Airbus A330 néo, un aéronef ua moderne, doté des commodités de dernières générations.

Les vols seront opérés en Airbus A330 néo, d’une capacité de 290 passagers, dont 32 sièges en Business, 21 en Premium et 237 places en classe Economique, renseigne la même source.

Selon Ibrahima Kane, Directeur Général de Air Sénégal : « C’est avec grand plaisir que nous annonçons une nouvelle liaison assurée à l’année entre le Sénégal et les Etats Unis d’Amérique, qui s’inscrit dans l’expansion stratégique de notre réseau intercontinentale. En plus, les Etats Unis restent un marché hautement prioritaire pour notre diaspora bien représentée dans la zone. Par ce vol, Air Sénégal rendra les USA encore plus accessibles, et donc une meilleure connectivité renforcera les liens économiques et socio-culturels solides entre les USA et le Sénégal ».

Source : agence de presse financiere

The post Air Sénégal va desservir Washington et New-York à partir du 02 Septembre appeared first on African Media Agency.

Source : African Media Agency (AMA)

(Visited 7 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Recrudescence de la Covid-19: l’Assemblée provinciale de Kinshasa suspend les plénières jusqu’à nouvel ordre!

Dans un communiqué signé par l’honorable Junior Nembalemba, l’assemblée Provin…